vendredi 24 août 2007

De l'atmosphere japonaise

Petits phenomenes naturels desquels j'ai ete le temoin ces derniers temps. L'ete japonais semble propice aux fascinants tressaillements de Mere Nature.

Tout d'abord, une simple photo du ciel au coucher du soleil. J'en rajouterai une autre plus tard, lorsque je reussirai a en avoir une meilleure. Les couleurs sur celle-ci ont deja perdu de leur eclat car j'ai perdu du temps a aller chercher mon APN.



Et un nuage que j'ai trouve joli alors que je sortais de chez moi.



Ensuite, je vous propose une video. Mais ne faites pas attention aux images, c'est le son qui est important. Le son des cigales japonaises (semi), le soir.




Enfin, une derniere video sur des eclairs "air-air". Ils ne sortent pas des nuages et heureusement !
Ici encore, on peut remarquer, en arriere-plan, le son des cigales. De plus, les oiseaux qui passent devant l'objectif... ce sont des chauves-souris.



Sympa, la nature japonaise, non ?

Aucun commentaire: