mercredi 27 décembre 2006

De l'inutilite de ce post (1)

En vrac et en direct live du Japon :


Je viens a l'instant (17h) d'entendre un message du service du personnel au labo qui disait en sustance :
"Nous vous rappelons que nous sommes mercredi. A moins que vous n'ayez des affaires urgentes a regler, nous vous invitons a rentrer chez vous"

Evidemment, personne n'en tient compte mais c'est sympa

------------------------------------------------------------------------

Je savais que les japonais s'asseyaient souvent par terre, mais je ne pensais pas qu'ils adaptaient ce raisonnement a la posture assise : qu'est-ce qu'ils s'assoient bas !!!
Les chaises et les tables sont tres basses et ce n'est pas que parce que je suis grand.

------------------------------------------------------------------------

Tout chante ici. A chaque fois que j'entends un appareil, j'ai l'impression d'entendre au loin un choeur de chant !
Les toilettes, la chasse d'eau, la clim/radiateur, la ventilation,...
Ou peut etre, je deviens fous ?

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

j'ai pas trouvé comment éditer pour cause de faute !!

je disais donc :

tu es sur qu'ils ne t'ont pas remis en grande section de maternelle ?
car les grandes tables c'est au CP !